mercredi 31 octobre 2012

Des maisons et des oiseaux

Hop, c'est les vacances, j'ai un peu de temps ! Alors voici des nouvelles images.
















































Petit à petit, je mets certaines de mes scènettes dans mes boutiques "Fait Maison" et "Dawanda". Mais vous pouvez toujours me les demander directement.



12 commentaires:

  1. J'ai une commande pour toi..pourrais-tu me faire un shadok ???

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les petits oiseaux. Bravo pour ces réalisations si légères en ce début d'hiver.

    RépondreSupprimer
  3. toujours beaucoup de poésie..........j'aime venir me promener dans votre univers.Merci!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore toute cette série très créative ! (et récréative)

    RépondreSupprimer
  5. Trop migons tes oiseaux. Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  6. je tombe sur ton blog via keep mooving. J'ai aimé ta remarque sur les vieux couples... et j'adore ce que tu fais! bravo! a bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Epistyle, c'est de la poésie à l'état pur. De l'or pour les dimanches gris, la réminiscence des nattes et des chaussettes tire bouchonnées de notre enfance, quand un bout de bois et une feuille de papier nous embarquaient au fond du rêve...C'est magique et naturel, cosmique et tendre. J'a-do-re!

    RépondreSupprimer
  8. Ce que j'aime dans ton blog, c'est que tu ne te mets pas en scène ; tu fais juste partager ton envie de créer, de montrer que le pouvoir de l'imagination n'a pas de limite.... et que le plus joli des objets peut partir de rien ou presque (il faut tout de même du savoir faire) ; bravo et continue d'exprimer toute la poésie que tu as en toi !
    Noëlle

    RépondreSupprimer
  9. C'est sublimissime!!! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  10. j'aime vraiment beaucoup tes cabanons...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...