vendredi 13 mars 2015

Coeur Cannelle

J'ai tellement de pièces à vous montrer, dont une bonne partie mise sous le sapin -vous voyez mon retard...- que je ne sais pas dans quel ordre les mettre en ligne.
En voici une que j'avais promise à Nathalie, alias Coeur Cannelle dont certains d'entre vous admirent déjà les calligraphies et autres merveilles sorties de ses doigts. Nathalie aime les livres, cuisiner, recevoir, la nature et même si nous ne sommes jamais vues, je l'imagine conviviale, active et joyeuse. Encore une qui fait mille choses à la fois et que les fait bien ! Si vous ne la connaissez pas, c'est ici (clic-clic).



8 commentaires:

  1. Bravo pour cette jolie mise en scène. J'aime beaucoup. Beau week end.

    RépondreSupprimer
  2. Coeur Cannelle est une artiste ! Ses calligraphies sont superbes.
    J'ai bien reçu ma belle caravane qui m'emporte déjà sur la route des vacances. Mecri beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour...
    Tres bien.... elle est lá au milieu de ses "amours"... Felicitations Isabelle...
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont formidables ses femmes qui font mille belles choses en même temps ! Vive les femmes moi j'dis ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. c'est magnifique

    merci pour le lien qui recelle d'autres trésors en effet

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...