dimanche 23 octobre 2016

Mon petit troisième (Poésie de papier en hiver)

Hello !
J'ai le plaisir de vous présenter mon troisième livre qui vous permettra de réaliser 25 nouveaux modèles autour de l'hiver et de Noël.
J'espère qu'il vous plaira autant que les deux premiers.


9 commentaires:

  1. Quelle bonne nouvelle, mes félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Nous venons de l'acheter pour notre club de travaux manuels, commandé des bobines de fil-craft et la semaine prochaine, on s'y colle !
    Merci pour ces belles idées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Bonnes créations à votre club alors !

      Supprimer
  3. Cela fait un an que j'ai découvert cet univers merveilleux et que je me suis à créer une ribambelle de personnages qui me ravissent chaque jour davantage. Je me suis offert ce deuxième livre pour mon anniversaire et je n'ai qu'un mot à dire : il est encore plus beau que le premier!
    Merci pour ce partage :-)
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour ces mots, Laurence et bonnes réalisations !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...